Looks like you’re on the French site. Choose another location to see content specific to your location

Home Industry News Gouvernement questions hiver avertissement de l'intoxication au monoxyde de carbone

Gouvernement questions hiver avertissement de l'intoxication au monoxyde de carbone

19th November 2013

Santé publique Angleterre a émis un avertissement aux gens à travers le pays sur le danger potentiel posé par intoxication au monoxyde de carbone cet hiver.

Pour marquer la Semaine de sensibilisation monoxyde de carbone, le gouvernement conseille aux gens d'avoir leur combustible fossile et les appareils à combustion bois – tels que les chaudières, radiateurs et les cuisinières – correctement vérifiées avant que les températures tombent plus bas.

Les dispositifs tels que ceux-ci peuvent parfois émettre du monoxyde de carbone – un gaz incolore, inodore et insipide – lorsqu'elle est mal entretenu, mettre les propriétaires à risque de maux de tête, somnolence, vertiges, douleurs thoraciques, des nausées et des vomissements, ou une perte de conscience et la mort dans les cas graves.

Ceux qui soupçonnent qu'ils ont été exposés au monoxyde de carbone sont invités à éteindre leurs appareils et d'ouvrir leurs fenêtres, avant d'aller voir leur médecin dès que possible.

Dr Simon Bouffler du Centre de santé publique de l'Angleterre pour le rayonnement, la chimie et l'environnement des dangers a déclaré: «Beaucoup de ces décès ont lieu entre Novembre et Février due aux combustibles fossiles défectueux et poêles à bois dégageant ce gaz mortel Ces décès sont évitables.».

Plus de 50 personnes meurent de intoxication accidentelle au monoxyde de carbone chaque année au Royaume-Uni, tandis que 200 personnes se retrouvent gravement malade.

We currently have 0 jobs available in Pharmacy industry, find your perfect one now.