Looks like you’re on the French site. Choose another location to see content specific to your location
Les habitudes école alimentaires des enfants »peuvent influer sur la santé bucco-dentaire"
Une nouvelle British Dental Health Foundation (BDHF) étude a révélé que le manque de supervision parentale en ce qui concerne les habitudes alimentaires des enfants pendant les heures de classe pourrait être nuire à leur santé bucco-dentaire.
Selon l'enquête de l'organisme, près d'un parent sur dix ne savent pas ce que leurs enfants mangent pendant les heures scolaires, un sur 20 en disant que leurs enfants mangent fast food pendant leur pause déjeuner.
Le BDHF répondu à ces conclusions en recommandant que plus de parents de profiter de repas à l'école, qui se sont considérablement améliorées au cours des dernières années et sont souvent très sain pour les enfants.
A défaut, il a recommandé que des paniers-repas devrait être amicale sur les dents, en recommandant des aliments tels que le fromage, le yaourt, les légumes, des bâtons et des noix pain, ainsi que toujours de l'eau ou du jus dilué extrêmement.
Dr Nigel Carter, directeur général de la BDHF, a déclaré: «Il est irréaliste de supprimer complètement toutes les douceurs de l'alimentation de l'enfant La clé n'est pas combien vous mangez, mais combien de fois vous les avez.».
Ceci vient après que l'organisation a salué les conclusions d'une étude du British Journal of Cancer le mois dernier montrant que le régime méditerranéen peut aider à protéger contre le cancer oral.
Rester informé
Recevez les dernières nouvelles du secteur, des conseils et plus encore, directement dans votre boîte de réception.
- Share Article
- Share on Twitter
- Share on Facebook
- Share on LinkedIn
- Copy link Copied to clipboard