Looks like you’re on the French site. Choose another location to see content specific to your location
Une alimentation saine »pourrait réduire le risque d'accouchement prématuré chez les femmes enceintes»
Les femmes enceintes qui maintiennent une alimentation saine pourraient réduire leur risque de souffrir de complications de l'accouchement plus tard sur la ligne.
C'est selon une nouvelle étude suédoise de l'université de Göteborg, qui a vu près de 66 000 femmes diplômées des questionnaires scientifiquement évalués sur ce qu'ils avaient mangé et boire depuis de devenir enceinte.
Il a été révélé que le groupe de femmes avec la saine alimentation de la grossesse avaient un risque plus ou moins 15 pour cent de moins d'accouchement prématuré par rapport à ceux avec le régime le plus malsain, même après ajustement pour les dix autres facteurs de risque connus.
Bien que cette étude ne traite pas les causes sous-jacentes de cette association, il suggère de s'en tenir à des légumes, fruits, produits céréaliers à grains entiers et de certains types de poissons pourrait être souhaitable pour les femmes enceintes.
Linda Englund-Ogge, chercheur à l'Académie Sahlgrenska de l'Université de Göteborg, a déclaré: «Les femmes enceintes ont de nombreuses raisons de choisir une alimentation saine … mais c'est la première fois que nous pouvons relier statistiquement saines habitudes alimentaires pour réduire le risque de prématurité la livraison. "
Cela vient de la même semaine que l'Université de Leeds recherche a révélé que la consommation d'alcool pendant la grossesse a été associée à un risque plus élevé de naissance prématurée.
Rester informé
Recevez les dernières nouvelles du secteur, des conseils et plus encore, directement dans votre boîte de réception.
- Share Article
- Share on Twitter
- Share on Facebook
- Share on LinkedIn
- Copy link Copied to clipboard